« Des limites de l’improvisation en politique : réaction au projet économique et social de Ségolène | Accueil | Le 1er meet-up de DSK »

17 juin 2006

Commentaires

Verceuil

S.O.S DSK :
STP, profite de ton meeting parisien pout tenter le tout pour le tout pour sortir du trou ou vous a mis le rusé Hollande.
Au congrés du Mans, Hollande vous a tous poussé dans les bras de Besancenot pour vous ringardiser à fond avec l'aide d'Emmanuelli, Mélancon etc..
Avec ce "projet socialiste" digne de G.Marchais ,il a continué à ridiculiser le PS et donc ses candidats potentiels. Ainsi, il ne restait plus pour Ségolène, qu'a sortir quelques idées hors projet socialiste, pour apparaitre comme différente et moderne dans ce parti de dinosaures ringardisé volontairement par son compagnon...Qui vous a roulé dans la farine..

STP DSK, ne te laisse plus enfermer dans ce piège.
Ose parler différemment. PARLE VRAI...ENFIN...


Aurelia

Bonjour
Je suis étonnée de ne pas voir de nouveaux postes.
Plusieurs évenements se sont déroulés : la marche des fiertés, les différentes réunions de DSK, le meet-up du 3 juillet.
Ou etes vous ? Partis ?

duchesne didier

vous exposez beaucoup trop vos tensions internes cela fait le jeu de la droite ,je suis un citoyen militant syndical de gauche très engagé, et j'attends autre chose de personalités qui prétendent à la fonction présidentielle. vos petites campagnes et querelles intestines n'ont pas à ètre exposées sur la place publique comme vous le faites (tout le monde s'en fout), vous torpillez dèjà le premier tour de la présidentielle . présentez un programme cohérent , soyez humbles et enfin présentez votre candidat(e)que vous aurez démocratiquement choisi, merci d'en tenir compte

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.