« Investiture : soutenez DSK ! | Accueil | Un nouveau venu dans la blogosphère SDJ »

04 juillet 2006

Commentaires

Francis

Belle initiative !

Francois POUZET

Bonjour à tous,

Les cloches de la rentrée n'ont pas encore sonnées que les déclarations fusent. Et qui en est l'auteur à nouveau ce cher No2 du PS François REBSAMEN. Il y a quelques mois deja il s'était prononcé contre les débats internes entre les candidats à l'investiture, le voila qu'il nous fait de nouveau partager sa conception bien particulière de la democratie; en effet il appel au retrait pur et simple de deux de nos candidats à l'investiture.

Voila encore une étape franchi dans le dedain, le mepris, la non prise en compte des adhérents et plus particulierement les nouveaux adhérents. Que de belles promesses nous ont ete formulées (participation au projet, vote pour Votre candidat), belles promesses qui si on suit Francois REBSAMEN sont mort-nées.

Quel bel exemple de democratie, je pensai que le parti socialiste en avait une tout autre conception; je dis bien le Parti Socialiste car visiblement le No1 Francois Hollande ne juge pas necessaire de faire cesser ni meme de moderer ces propos, tout juste envoie t il l'un de ses sbirs jouer au diplomate.

Je suis sincerement decu et atterer d'entendre de tels propos, je souhaite de tout coeur que les pensées nauseabondes de Francois REBSAMEN n'est pas d'echos et surtout qu'elle ne demobilisent pas la formidable poussée de nouveaux adherents.

J'espere sincerment que chacun, je dis bien chacun de nos candidats à l'investiture puisse concourrir en toute egalité et jusqu'au bout.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.