« Le 1er meet-up de DSK | Accueil | Nos blogs locaux font des émules ! »

25 juillet 2006

Commentaires

Ami

Le projet socialiste est RI-ID-CULE,y a pas d'autre mot,on se sent bien seul quand on est de gauche et reformiste dans ce pays.On est mal barré entre une jeunesse totalement acculturé qui par ignorence et flemme se laisse prendre par le chant des sirenes poujadiste de gauche des buffet/melanchon/besancenot,et des vieux completement recroquevillé sur leurs aquis (mon pere est trotskiste je sais de quoi je parle).On court droit dans les bras de sarko l'aprentie dictateur et vu comment il a cornaqué les medias en etant juste ministre de l'interieur,en tant que president on peut legitimement flipper.

DSK dite la verité.bon sang,y a forcement des gens qui n'en peuvent plus de la demago et qui ne veule pas pour autant d'ultra-reactionnaire qui trouve mille vertus au colonialisme esclavagiste et exploiteur.

sdj75

Le blog des jeunes accueille de chaleureuses réactions, à l'image de notre ami, mais aussi bien d'autres choses: réunions, conférences, à Paris, dont nous essayons de vous rendre compte, et débats publics. N'hésitez pas à venire nous rendre visite...

http://socdemjeunes75.ublog.com/sdj75/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.