« A vos témoignages ! | Accueil | Inscription sur les listes électorales »

16 octobre 2006

Commentaires

Emmanuel Vallens

Pour info, un cassage en beauté des "idées" européennes de Ségo: http://www.taurillon.org/Carton-rouge-a-Mme-Segolene-Royal

voilà qui devrait donner du grain à moudre dans le dernier débat sur l'international et l'Europe...

Jean-Charles Duboc

Dominique Strauss-Kahn « appelle la gauche à dire la vérité aux Français... »

Les Français et les Françaises sauront apprécier un discours de vérité qui permettra d’aborder les problèmes de fonds qui les intéressent, comme par exemple celui de la corruption.

Il est bon de rappeler l’état des lieux de la corruption en France tel qu’il a été évalué par l’Institut des Affaires Economiques (Institut of Economic Affairs / London) le 22 juin 2006.

Cet Institut estime que la France est le plus corrompu des pays industrialisé.

Le classement s’établit en médailles d’or, d’argent de bronze :

France : 4 médailles d’or !...

Japon : 3 médailles d’or !...

Italie : 2 médailles d’or !...

UK : 3 médailles de bronze!...

Il faut avouer que la lutte a été très serrée avec les Japonais et les Italiens, mais nous sommes les vainqueurs !!!!....

A vrai dire, il est possible que l’année prochaine nous aurons encore plus de médailles d’or, et peut-être même un « Special Award ! »... pour un détournement de fonds publics très important.

Afin d’en savoir plus, je vous recommande le Blog que je viens de créer sur la formation humaine des jeunes.

Ce Blog est, d’abord, un lieu de réflexion sur les possibilités de formation des jeunes par la navigation, en équipage, à bord de grands voiliers, la traversée de déserts à cheval, la course en haute montagne…

Mais, il relate aussi un détournement de fonds publics considérable, de 3,5 milliards de dollars, des indemnités de la guerre du Golfe, qui, s’il est confirmé, va poser quelques problèmes pour la présidentielle…

Vous pouvez consulter ce Blog, qui a déjà retenu l’attention de nombreuses personnalités, sur :

http://euroclippers.typepad.fr/

Bonne lecture

Jean-Charles Duboc

NOUGARET HELENE

ANONYME OU PAS, TRONQUE OU EN ENTIER, CE N'EST PAS LE DEBAT.
LE DISCOURS ENTIER DE MME ROYAL EST DEMAGOGIQUE, ET BLESSANT POUR LES ENSEIGNANTS DE COLLEGE.
MECONNAISSANCE TOTALE DU TERRAIN: BEAUCOUP D'ELEVES ARRIVENT AVEC UN HANDICAP EN 6EME ET LE GARDENT CAR IL FAUDRAIT LE GERER DES LE CP.
PLUS DE MOYENS POUR LES INSTITUTEURS? PAS ASSEZ PORTEUR DANS UNE CAMPAGNE.
QUANT AUX FAMEUSES ETUDES SURVEILLEES EN COLLEGE, DES JEUNES SANS EMPLOI VOUDRAIENT BIEN TRAVAILLER, AILLEURS QUE DANS DES BOITES PRIVEES, OU ILS SONT PAYES AU LANCE-PIERRE (ACADEMIA...)
DE PLUS, ERREUR: NOUS, LES PROFESSEURS DE COLLEGE, NE TRAVAILLONS PAS 17H, MAIS 18H EN COURS.
NOUS N'AVONS NI TELEPHONE, NI CAFE, NI TOILETTES, NI PAUSE EN DEHORS DES RECREATIONS DE 10MN TOUTES LES DEUX HEURES, ET CECI DANS UN VACARME PERMANENT.
POUR INFORMATION, EN DEHORS DES COURS, NOUS PASSONS BIEN PLUS QUE 18H A NOUS CREUSER LA TETE POUR INTERESSER LES ENFANTS D'ELUS QUI NOUS MEPRISENT PUBLIQUEMENT ET QUI INFLUENCENT LES ELEVES PAR LEURS PAROLES.
JE PROPOSE A UN ELU, QUEL QU'IL SOIT, DE FAIRE UN STAGE EN COURS DE COLLEGE PENDANT UNE SEMAINE ET NOUS REPARLERONS ENSUITE DE NOS "AVANTAGES".
pOUR FINIR, JE SOUTIENS ENTIEREMENT M.STRAUSS-KAHN DANS SA CAMPAGNE ET JE LUI SOUHAITE DE GAGNER.

Ségolène Royal

Elles sont belles les méthoides de strauss-kahn:
Le secrétaire fédéral du PS de Maine-et-Loire, Serge Bardy, a affirmé samedi que la vidéo sur Ségolène Royal et le temps de travail des enseignants avait été demandée « par un élu angevin proche de Dominique Strauss-Kahn ».

Par Europe 2 / JDD, samedi 11 novembre 2006 à 23:57 :: Fil Info :: #234
Info pêchée sur www.generation2007.fr

A.

ben voyons... il serait sacrément idiot, cet élu, de demander une cassette pour la mettre directement sur internet... En revanche, je trouve assez bizarre que Mme Royal ne veuille pas assumer ce qu'elle a dit - quelles que soient les circonstances dans lesquelles elle a parlé. Y aurait-il un discours pour les militants, et puis un autre discours à l'extérieur? Si tel était le cas, où est la place de la démocratie? Et sur quoi le citoyen doit-il juger? La clarté, comme la constance, est une vertu politique et je crois que la candidate ne s'en rappelle pas toujours.

A.

Et, moi qui suis prof, je suis tout à fait d'accord avec Hélène Nougaret. Si Mme Royal n'a pas supporté le Zénith, je ne vois pas comment elle pourrait supporter une classe de 4e.

A.

Et, moi qui suis prof, je suis tout à fait d'accord avec Hélène Nougaret. Si Mme Royal n'a pas supporté le Zénith, je ne vois pas comment elle pourrait supporter une classe de 4e.

paul dupont

http://segoleneenceinte.vox.com/ bonjour voilà ce que je viens de voir sur internet et la rumeur grandit rapidement il faudrait en parler pour confirmation de madame royal je pense. De videos et document se diffuse sur internet sur tous les plus gros site d'info et autres et la radio en aurais deja parler dans la nuit cordialement

julien texier

Allez camarade! relèvons nous, on a une droite à abbatre et de futurs congrès à remporter!

anthony

Dommage que ce blog ne soit pas actualisé...
Par ailleurs, ne nous trompons pas d'adversaire ! Ségolène Royal est aujourd'hui notre candidate et est très respectable. Aujourd'hui, il faut l'aider à gagner. Car, au final, nous gouvernerons avec elle.
Ne nous trompons pas d'adversaire. Il faut montrer au pays que Sarkozy est dangereux pour la France et l'Europe, pour le Monde, il faut montrer que Le Pen est une atrocité pour l'avenir. Pour cela, il faut avant tout convaincre sur notre projet, nos propositions qui sont des avancées considérables pour relever notre pays de 5 ans de casse sociale, plus largement de décennies de misère...
Relevons-nous et aventurons-nous dans cette bataille pour la victoire !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.